Modele de fiche inventaire

Si vous êtes sérieux au sujet de la mise à niveau, l`amélioration, et l`optimisation de votre gestion d`inventaire, alors cher inventaire est l`outil pour vous. Le contrôle des stocks à deux emplacements est un système de contrôle des stocks utilisé pour déterminer quand les articles ou les matériaux utilisés dans la production doivent être réapprovisionnés. La méthode de contrôle des stocks à deux emplacements est principalement utilisée pour les Articles de petite ou de faible valeur. Par exemple, lorsque les éléments du premier emplacement (stock de travail) ont été épuisés, une commande est placée pour recharger ou remplacer ces éléments. Le deuxième emplacement est censé avoir suffisamment d`éléments pour durer jusqu`à ce que l`ordre placé arrive. Le premier bac a un minimum de stock de travail et le deuxième emplacement conserve le stock de réserve ou le reste du matériel. Les cartes bin et les cartes comptables du magasin sont utilisées pour enregistrer l`inventaire. Plutôt que d`approvisionner des produits finis d`autres fournisseurs, vos sources d`affaires matières premières, que vous transformez ensuite en articles à vendre. L`inventaire de ces types d`entreprises se compose généralement de trois catégories: dans un système Kanban, les stations de travail adjacentes en amont et en aval communiquent entre elles par l`intermédiaire de leurs cartes, où chaque conteneur possède un kanban associé.

L`ordre économique quantité est important. Les deux types de kanbans les plus importants sont les suivants: (ventes quotidiennes maximales x temps de plomb maximum en jours) – (ventes quotidiennes moyennes x délai moyen en jours) = inventaire des stocks de sécurité kanban (看板) (panneau de signalisation ou d`affichage en japonais) est un système de planification pour la fabrication maigre et fabrication juste-à-temps (JIT). Taiichi Ohno, ingénieur industriel chez Toyota, a développé kanban pour améliorer l`efficacité de la fabrication [2]. Kanban est une méthode pour atteindre JIT. [3] le système tire son nom des cartes qui suivent la production dans une usine. Pour beaucoup dans le secteur automobile, kanban est connu comme le «système de plaque signalétique de Toyota» et en tant que tel le terme n`est pas utilisé par d`autres constructeurs automobiles. Étape 1 dans l`Explorateur de domaines, sélectionnez le NE ou le groupe pour lequel vous souhaitez afficher les données d`inventaire, puis choisissez Configuration > MGX8880/8850 MG > tableau d`inventaire des équipements. Le tableau d`inventaire des équipements pour le modèle NE sélectionné s`affiche. Voir la figure 11-2. La gestion des stocks est l`une des fonctions de gestion de réseau fondamentales.

Lors de la prévision de la croissance du service ou même d`une tentative de mise en service, il est nécessaire de connaître l`inventaire actuel du réseau.